Règlement des métiers

 


​​​​​​RÈGLEMENT SCIENTIFIQUE


 

  • Assistant :​

  •  
  • Vous êtes un assistant vous en apprenez de plus en plus sur les SCP mais vos connaissances restent limitées vous connaissez seulement les SCP de classe Safe et Euclide.
  • Vous pouvez faire une expérience sur des SCP de classe Safe sans chercheur.
  • Il peut y avoir plus de 2 assistants par expérience.
  • Une fois une expérience menée sur un SCP du type Keter, vous subirez un protocole amnésique.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Vous pouvez assister vos supérieurs.
  • Vous n'avez pas le droit d'être armé.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 Assistant NOM.
  • Vous êtes sous les ordres des Chercheurs, Chercheurs expérimentés, des Superviseurs de pôles, des Superviseurs de groupes, du directeur adjoint du département Scientifique et du Directeur du département Scientifique.
  • Vous avez une carte d’accréditation de niveau 2.
  •  

    Chercheur :​

  •  
  • Vous êtes un chercheur vous avez le droit de faire des expériences sur des SCP de classe Safe et Euclide.
  • Vous faites des expériences dans le but d'en apprendre plus sur un SCP.
  • Vous devez être accompagné par des gardes si vous allez sur un SCP Safe mais vous devez être accompagnées par des UT si vous allez sur un SCP Euclide.
  • Vous n'avez pas le droit de vous balader dans la HCZ seul.
  • Vous n'avez pas le droit d'être armé.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 Chercheur NOM.
  • Vous êtes sous l'ordre du Chercheur expérimenté ainsi que des Superviseurs de pôles, des Superviseurs de groupes, du directeur adjoint du département Scientifique et du Directeur du département Scientifique.
  • Vous avez une carte d’accréditation niveau 3.
  •  

    Chercheur Expérimenté :​

  •  
  • Vous devez faire des expériences.
  • Vous connaissez très bien les SCP du site, et la fondation.
  • Vous obéissez au superviseur du groupe/ pôle et au Directeur (adjoint) du département Scientifique.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Vous ne pouvez pas être armé.
  • Vous ne pouvez pas protocole une personne.
  • Vous connaissez les SCP Safe,Euclide et Keter.
  • Vous pouvez faire des expériences sur des SCP de classe Safe,Euclide et Keter.
  • Quand vous faites une expérience sur un SCP de classe Keter vous devez être accompagné par un membre du personnel de la sécurité accréditer d’une carte de niveau 4.
  • En cas d'expérience sur un SCP classé Keter, vous devez faire un rapport écrit obligatoire sur le forum dans la section Scientifique.
  • Vous devez avoir un matricule de type S8 Chercheur Expérimenté NOM.
  • Vous avez une carte d'accréditation de niveau 3.
  •  

    Superviseur de Groupe de recherche: ​

  •  
  • Vous êtes un personnel de classe C.
  • Vous avez le droit d’expérimenter sur les SCP de classe Safe Euclide Keter.
  • Vous obéissez au superviseur de pôle de recherche et au Directeur (adjoint) du département Scientifique.
  • Vous ne pouvez pas être armé.
  • Vous ne pouvez pas protocole une personne.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Quand vous faites une expérience sur un SCP de classe Keter vous devez être accompagné par un membre du personnel de la sécurité accréditer d’une carte de niveau 4.
  • Vous avez une carte d'accréditation de niveau 4.
  •  

    Superviseur de Pôle de recherche :​

  •  
  • Vous êtes un personnel de classe C.
  • Vous avez le droit d’expérimenter sur tous les SCP Safe Euclide Keter.
  • Vous obéissez au Directeur (adjoint) du département Scientifique.
  • Vous devez avoir un bon matricule ( Superviseur de pôle nom).
  • Vous ne pouvez pas être armé.
  • Vous ne pouvez pas protocole une personne.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Quand vous faites une expérience sur un SCP de classe Keter vous devez être accompagné par un membre du personnel de la sécurité accréditer d’une carte de niveau 4.
  • Vous avez une carte d’accréditation niveau 4.
  • Vous pouvez contacter les O5.
  •  

    Directeur Adjoint du département Scientifique :​

  •  
  • Vous n'avez pas le droit d’aller en expérience.
  • Vous autorisez ou non les expériences.
  • Vous obéissez au Directeur du département Scientifique.
  • Vous ne pouvez pas être armé.
  • Vous ne pouvez pas protocole une personne.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Vous gérez la branche scientifique quand le directeur du département scientifique n'est pas en service.
  • Vous pouvez contacter les O5.
  • Vous avez une carte d’accréditation niveau 4.
  •  

    Directeur du Département Scientifique :​

  •  
  • Vous n'avez pas le droit d’aller en expérience.
  • Vous gérez la branche scientifique.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Vous pouvez contacter les O5.
  • Vous autorisez ou non les expériences.
  • Vous avez une carte d’accréditation niveau 4.
  • Vous possédez une arme de défense et non pour l’utiliser sur les scientifiques.
  • Vous pouvez vous passer de certaines demandes O5 sauf pour les rencontres SCP.
  •  

    Chimiste :​

  •  
  • Vous devez créer des amnésiques à la demande du personnel.
  • Vous êtes sous la responsabilité directe du Directeur du département (adjoint) Scientifique.
  • En cas d'alerte bunker, vous devez vous y rendre.
  • Vous ne devez attendre que les Classes D viennent devant votre laboratoire (de chimie) pour donner un amnésique.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 Chimiste NOM.
  • Vous avez une carte d’accréditation niveau 3.
  •  


  • ​​​​​​RÈGLEMENT SÉCURITÉ


 

  • Garde :​

  •  
  • Vous êtes un garde, vous gérez le secteur des Classes D.
  • Vous avez le droit d'effectuer un protocole dans le secteur Cellule et en isolement en cas de nécessité.
  • Vous connaissez seulement les SCP de classe Safe et Euclide.
  • Vous accompagnez les chercheurs en expérience sur les SCP de classe Safe.
  • Vous pouvez quitter le secteur des Classes D uniquement avec l'accord de votre Sous-Chef Garde / Chef-Garde / Directeur.
  • Vous n’avez pas à inventer des règles, seul le Chef Garde et Sous-Chef Garde le peuvent.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 GRD ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous avez le droit aux armes d'assaut.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous êtes sous l'ordre du Chef Garde / Sous Chef Garde et Directeur du site.
  •  

    Sous Chef Garde :​

  •  
  • Vous êtes un Sous-Chef Garde, vous gérez le secteur des Classes D.
  • Vous avez le droit d'effectuer un protocole dans le secteur Cellule et en isolement en cas de nécessité.
  • Vous connaissez seulement les SCP de classe Safe et Euclide.
  • Vous gérez vos unités de sorte à avoir une bonne cohésion dans la prison.
  • Vous n'avez pas le droit de quitter le secteur des Classes D, sauf pour acheter des munitions dans le stand de tir.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 SOUS CHF GRD ***** (5 chiffres) NOM.
  • Vous avez le droit aux armes d'assaut.
  • Vous gérez les prises d’otage(s) / émeutes dans la cantine mais vous pouvez demander l’aide des UT.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous êtes un membre de classe C.
  • Vous recevez vos ordres du Chef Garde et Directeur du site.
  •  

    Chef Garde :​

  •  
  • Vous êtes un chef garde vous gérez le secteur des Classes D.
  • Vous avez le droit d'effectuer un protocole dans le secteur Cellule et en isolement en cas de nécessité.
  • Vous connaissez seulement les SCP de classe Safe et Euclide.
  • Vous gérez vos unités de sorte à avoir une bonne cohésion dans la prison.
  • Vous n'avez pas le droit de quitter le secteur des Classes D, sauf pour acheter des munitions dans le stand de tir.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 CHF GRD ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous avez le droit aux armes d'assaut.
  • Vous gérez les prises d’otage(s)/émeutes dans la cantine mais vous pouvez demander l’aide des UT.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous êtes un membre de classe C.
  • Vous recevez vos ordres du Directeur du site.
  •  
  •  

    ​​​​​​RÈGLEMENT UT





    Médecin UT :​

  •  
  • Vous êtes un Médecin UT vous soignez le personnel de sécurité.
  • Vous avez les mêmes règles que vos collègues UT.
  • Vous pouvez aller en expérience.
  • Vous pouvez aller à la cantine uniquement sous la demande des gardes pour des raisons médicales.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 MDC UT ***** (5 chiffres) NOM.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous pouvez aller sur le terrain, mais vous restez en arrière.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs (Caporal,Sergent, Adjudant,Major, Lieutenant,Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  

    I.A.R :​

  •  
  • Vous êtes un robot.
  • Vous travaillez pour les UT.
  • Vos /roll ne sont pas obligatoires. (dans la limite du raisonnable)
  • Vous effectuez les ordres de la personne la plus haute gradée à la moins gradée.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 IAR ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous n’avez pas le droit de sortir du site.
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclide et Keter.
  • Vous recevez vos ordres des Grader UT.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  •  
  • Agent UT :​

  •  
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 AGENT ***** (5 chiffres) NOM.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclide et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs (Caporal, Sergent, Adjudant, Major, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  

    Caporal UT :​

  •  
  • Même règles que pour les Unités d’Intervention Tactiques.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 CAPORAL ***** (5 chiffres) NOM.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclide et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs. (Sergent, Adjudant, Major, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  

    Sergent UT :​

  •  
  • Même règles que pour les Unités d’Intervention Tactiques.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 SGT UT ***** (5 chiffres) NOM.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs. (Adjudant, Major, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel).
  •  

    Adjudant UT :​

  •  
  • Même règles que pour les Unités d’Intervention Tactiques.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 ADJUDANT ***** (5 chiffres) NOM.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs. (Major, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  

    Major UT :​

  •  
  • Même règles que pour les Unités d’Intervention Tactiques.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 MAJOR ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous êtes un grade UT, comportez vous comme tel.
  • Vous organisez des patrouilles d'UT en nommant un responsable de patrouille, celui-ci devra rédiger un rapport écrit sur le forum dans la section sécurité.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous pouvez aller sur le terrain, mais vous restez en arrière.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs. (Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  
  • Lieutenant UT :​

  •  
  • Même règles que pour les UT et le Sergent UT.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 LTN UT ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous pouvez obliger un UT à changer de métier si les raisons sont fondées.
  • Vous organisez des patrouilles d'UT en nommant un responsable de patrouille, celui-ci devra rédiger un rapport écrit sur le forum dans la section sécurité.
  • Vous devez faire un compte rendu de votre service à votre Commandant, ou un personnel administratif [ Secrétaire, Directeur ], avant votre départ.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous pouvez aller sur le terrain, mais vous restez en arrière.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs (Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  

    Capitaine UT :​

  •  
  • Même règles que pour les UT et le Sergent UT.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 CAPITAINE ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous pouvez obliger un UT à changer de métier si les raisons sont fondées.
  • Vous organisez des patrouilles d'UT en nommant un responsable de patrouille, celui-ci devra rédiger un rapport écrit sur le forum dans la section sécurité.
  • Vous devez faire un compte rendu de votre service à votre Commandant, Lieutenant-Colonel, Colonel ou un personnel administratif [ Secrétaire, Directeur ], avant votre départ.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous pouvez aller sur le terrain, mais vous restez en arrière.
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs (Commandant, Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  

    Commandant UT :

  •  
  • Même règles que pour les Lieutenant UT.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 CMD UT ***** (5 chiffres) NOM.
  • Vous pouvez obliger un UT à changer de métier si les raisons sont fondées.
  • Vous organisez des patrouilles d'UT en nommant un responsable de patrouille, celui-ci devra rédiger un rapport écrit sur le forum dans la section sécurité.
  • Vous pouvez donner les ordres au Département de la sécurité du Personnel ainsi qu'au Lieutenant de Protection du Personnel.
  • En cas de force majeure [ Alarme N°2 ], vous êtes considéré comme supérieur au Chef Garde.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  • Vous dirigez la sécurité du site pendant les déconfinements.
  • Vous pouvez aller sur le terrain, mais vous restez en arrière.
  • Vous êtes un membre de classe C.
  • Vous avez accès au MAIL O5.
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs (Lieutenant-Colonel et Colonel)
  •  
  • Lieutenant Colonel UT :​

  •  
  • Même règles que pour les Lieutenant UT.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 LTN COL ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous pouvez obliger un UT à changer de métier si les raisons sont fondées.
  • Vous organisez des patrouilles d'UT en nommant un responsable de patrouille, celui-ci devra rédiger un rapport écrit sur le forum dans la section sécurité.
  • En cas de force majeure [ Alarme N°2 ], vous êtes considéré comme supérieur au Chef Garde.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous dirigez la sécurité du site pendant les déconfinements.
  • Vous devez aller au Bunker lorsque l’annonce Bunker retentit.
  • Vous n’avez pas le droit d’aller en HCZ même accompagné de la sécurité.
  • Vous avez accès au MAIL O5.
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes un membre de classe B.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs (Colonel).
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  •  
  • Colonel UT :

  •  
  • Même règles que pour les Commandant UT.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 COLONEL ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous pouvez obliger un UT à changer de métier si les raisons sont fondées.
  • Vous organisez des patrouilles d'UT en nommant un responsable de patrouille, celui-ci devra rédiger un rapport écrit sur le forum dans la section sécurité.
  • En cas de force majeure [ Alarme N°2 ], vous êtes considéré comme supérieur au Chef Garde.
  • Vous devez allumer votre radio.
  • Vous n’avez pas le droit d’aller en HCZ même accompagné de la sécurité.
  • Vous dirigez la sécurité du site pendant les déconfinements.
  • Vous devez aller au Bunker lorsque l’annonce Bunker retentit.
  • Vous avez accès au MAIL O5.
  • Vous êtes un membre de classe B.
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe, Euclid et Keter.
  • Vous n’êtes pas supérieur à la branche scientifique sauf lorsque la sécurité du site est compromise.
  • Vous êtes sous l'ordre des supérieurs (Directeur du site).
  • Pour rentrer en cantine, vous devez avoir deux accords, celui d'un officier UT (LTN) et du Chef Garde (ou de l’IA s'il n’y a pas de CG ou de Sous-Chef Garde).
  •  

    Formateur :​

  •  
  • Vous devez former les Gardes, ou les UT.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 FMT UT ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous pouvez former les UT jusqu’au grade Adjudant.
  • Vous n'allez pas en expérience.
  • Vous connaissez parfaitement la fondation, ainsi que les SCP.
  • Vous devez aller au Bunker lorsque l’annonce Bunker retentit.
  •  

    Garde d'élite :​

  •  
  • Vous protégez les plus hauts gradés sur le site. (Directeur, secrétaire , directeur du département scientifique et le directeur adjoint du département scientifique).
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 GE ***** (5 chiffres) NOM.
  • Vous pouvez être 2 GE sur la même personne s'il n’y a aucun autre haut gradé.
  • Vous connaissez les SCP.

  • FIM :

  •  
  • Vous avez plus d'expérience que les les UT.​
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 FIM ***** (5 chiffres) NOM​
  • Vous ne pouvez pas avoir le métier sans l’accord d’un membre du staff.​
  • Vous êtes sous les ordres du Lieutenant FIM.​
  •  

    Lieutenant FIM :

  •  
  • En cas de brèche, vous devez être considérée comme la personne la plus haut gradée sur le site.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 LTN FIM ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous devez confiner les SCP (sauf ordre contraire venant d’un staff), si vous ni arrivées pas, vous devez les faire évacuer.
  • Vous ne pouvez pas avoir le métier sans l’accord d’un membre du staff
  •  

​​​​​​RÈGLEMENT ADMINISTRATIF


 

  • Secrétaire du Site :​

  •  
  • Vous remplacez le directeur quand il n’est pas présent.
  • Vous devez avoir un matricule du type Secrétaire NOM.
  • Vous connaissez tous les SCP présent sur le site.
  •  

    Directeur du Site :​

  •  
  • Vous dirigez le site.
  • Vous êtes supérieurs au Colonel et Directeur scientifique
  • Vous devez avoir un matricule du type Directeur NOM
  • Vous connaissez tous les SCP présent sur le site.
  •  
  • IA du Site :​

  •  
  • Vous contrôlez tout sur le site.
  • Vous ne pouvez pas ouvrir la Gate A sans accord de l’O5.
  • Vous êtes supérieur lorsqu’un souci a lieu entre membres de Classes B.
  • Vous ne disposez pas de caméras dans les lieux suivants : les toilettes et les douches des Classes D.
  • Vous servez les intérêts de la Fondation, dont les intérêts des O5, à n’importe quel prix, même si pour cela vous devez mentir.
  •  
  • Police Militaire :​

  •  
  • Vous avez le droit aux armes lourdes.
  • Vous avez le droit d'appliquer des protocoles.
  • Vous obéissez aux ordres du Directeur.
  • Il vous est interdit d'aller dans les confinements des SCP lors de vos patrouilles.
  • Il vous est interdit d'assister aux expériences.
  • Vous vous assurez que le personnel du site effectue correctement leur travail ( sauf Officiers UTSuperviseur et Secrétaire voir plus ).
  • En cas de brèche générale, vous devez vous rendre au bunker.
  • Vous avez interdiction de rentrer en cantine.
  •  

​​​​​​RÈGLEMENT DI&ST


 

  • Chef de Projet​ :

  •  
  • Vous êtes le Chef de Projet est comme son nom l’indique celui qui gère un projet qui a été proposé par lui.
  • Il ne peut pas y avoir plus d’un directeur pour chaque projet.
  • Vous n’avez pas le droit d’aller en HCZ.
  • Vous avez des ingénieurs et les techniciens sous vos ordres.
  • Votre matricule doit être Chef de Projet NOM
  • Vous pouvez aller en cantine avec l’autorisation des Gardes.
  •  

    Ingénieur ​:

  •  
  • Vous êtes celui qui s'occupe de la recherche, de la conception et du développement du projet.
  • Vous êtes aussi chargé de diriger les techniciens à la fabrication et à la réparation.
  • Vous pouvez aller sur le terrain mais vous ne vous occupez que de la partie théorique (conception, amélioration possible).
  • Vous avez une carte de niveau 3 mais vous avez une accréditation de niveau 4.
  • vous pouvez avoir des spécialités comme Spécialiste du confinement / Robotique / Division des intelligences artificielles autonomes.
  • Vous pouvez aller en cantine avec l’autorisation des Gardes.
  •  

    Technicien :

  •  
  • Vous vous occupez de la fabrication des projets mais aussi des réparations de divers matériels techniques.
  • Vous êtes accrédité niveau 3 et vous êtes le seuls habilités à manipuler un lance-flamme pour confiner certains SCP(SCP-060-FR).
  • Vous avez Interdiction de donner un lance-flamme à un membre du personnel.
  • Vous pouvez avoir des spécialités comme Spécialiste du confinement / Robotique / Division des intelligences artificiels autonomes.
  • Vous pouvez aller en cantine avec l’autorisation des Gardes.

 


  • ​​​​​​RÈGLEMENT DIVERS


     


  • Classe-D :​

  •  
  • Vous êtes un prisonnier avec pour matricule D-*****
  • Vous n'avez aucune connaissance des lieux ainsi que des SCP.
  • Vous obéissez aux ordres que l'on vous donne.
  • Vous avez le droit d'être armé.
  • Il est interdit de manquer de respect aux Gardes.
  • Il est interdit de cracher sur les Gardes.
  • Pendant le retentissement de l'alarme, vous devez vous rendre dans vos cellules respectives.
  • Pendant les PO (Prise d'otage), les armes peuvent être seulement vendues dans les cellules des classes D.
  •  

    Classe-D Contrebandier :​

  •  
  • Vous êtes un prisonnier avec pour matricule D-****.
  • Vous n'avez aucune connaissance des lieux ainsi que des SCP.
  • Vous obéissez aux ordres que l'on vous donne.
  • Vous avez le droit d'être armé.
  • Vous vendez des armes, aux prisonniers seulement.
  • Vous devez vendre vos armes/cartes de niveau 2 dans une cellule et pas dans les douches.
  • Pendant le retentissement de l'alarme, vous devez vous rendre dans vos cellules respectives.
  • Il est interdit de manquer de respect aux Gardes
  • Il est interdit de cracher sur les Gardes.
  • Pendant les PO (Prise d'otage), les armes peuvent être seulement vendues dans les cellules des classes D.
  •  

    Concierge : ​

  •  
  • Vous êtes un concierge votre but est de nettoyer la fondation .
  • Vous n'avez aucune connaissance sur les SCP.
  • Il est interdit d’aller en HCZ .
  • Vous pouvez aller en cantine avec l’autorisation des Gardes.
  • Vous avez une carte d’accréditation de niveau 1.
  •  

    Médecin du Site :​

  •  
  • Vous soignez les blessés.
  • Vous pouvez servir de psychologue.
  • Vous devez avoir un matricule du type S8 MDC ***** (5 chiffres) NOM
  • Vous connaissez les SCP de classe Safe et Euclide.
  •  

    Groupe D'intérêt :​

  •  
  • Vous devez avoir un matricule du type GI NOM
  • Vous devez faire ce que le membre du staff vous dit.